+1 (514) 858-9994 info@jnpsoftsolutions.com

À propos

Depuis 2002, JNPSoft fournit des outils pour aider les fournisseurs du marché des pièces de rechange avec la mise en correspondance, la maintenance, le développement et la publication de leurs données dans des formats tels que Legacy, ACES, PIES, NAPA, web, PDF, etc. Cela permet aux fournisseurs de normaliser l’information sur les produits et d’augmenter la précision et la valeur de leur catalogue ce qui engendre une visibilité accrue, une hausse de trafic et une diminution des produits retournés. Afin de maintenir de telles normes de qualité, l’équipe de JNPSoft, formée de programmeurs, d’analystes web et d’experts en mise en correspondance des données, travaille avec les fournisseurs et les distributeurs par l’entremise de son catalogue électronique et de ses services sur mesure.

Ce que nous faisons

PartCat, un logiciel de pointe en matière de catalogage développé par JNPSoft, est la solution idéale pour les fournisseurs de pièces de véhicules automobiles qui veulent garder la gestion de leur catalogue à l’interne. Ils peuvent donc contrôler toutes les étapes du processus de catalogage, de la mise en correspondance des données jusqu’à la création de fichiers répondants aux normes de l’industrie automobile.

JNPSoft reconnait qu’avoir des données précises et sans erreurs est primordial dans le marché des pièces de rechange : il s’agit même d’un avantage stratégique. Les fournisseurs qui n’ont pas les ressources ou l’infrastructure pour gérer leur catalogue ou encore mettre sur pied un département de recherche et qui désirent externaliser des tâches peuvent faire appel au service de gestion de données de JNPSoft. Les efforts combinés de ses développeurs et chefs de produit qui possèdent des connaissances considérables du marché des pièces de rechange font de JNPSoft le chef de file en matière de gestion de données ainsi que pour les solutions en gestion de l’information produit.

Équipe

Prix

Prix reçus par nos partenaires en 2019:
melling

Melling
O’Reilly Award, Content and Omnichannel

Prix reçus par nos partenaires en 2018:

Bilstein
ACES & PIES Data Award

Delphi Technologies
Auto Value Receiver’s Choice Award

Federal-Mogul Motorparts
ACES & PIES Data Award

MPA
AutoZone Receiver’s Choice Award pour le catalogue version papier et l’application mobile

Spectra Premium
Mobile Catalog

Winhere
O’Reilly Auto Parts Receiver’s Choice Award

Prix reçus par nos partenaires en 2017:

Wells Vehicle Electronics
Excellence du catalogue version papier

Spectra Premium
Excellence de l’application mobile

Denso
Receiver’s Choice Award

Federal-Mogul Motorparts
Receiver’s Choice Award

+1 (514) 858-9994 info@jnpsoftsolutions.com

About Us

Since 2002, JNPSoft has been providing tools to help aftermarket auto part suppliers with the mapping, maintenance, development and publishing of their catalog data in formats such as Legacy, ACES, PIES, NAPA, web, pdf and more. Not only does it help suppliers standardize their product and fitment data, but also bring accurate and valuable information to its customers’ catalog, which will attract attention, drive traffic and reduce product return.To ensure such quality standards, JNPSoft’s team of programmers, web analysts, and mapping experts support data senders and receivers with their demanding needs through its e-catalog system and tailored services.

What we do

JNPSoft’s state of the art cataloging system, PartCat, is the solution for auto part suppliers who want to bring all of their cataloging work in-house. It allows them to take control over the entire cataloging process – from the mapping of data to the generation of industry-standard files.

JNPSoft understands clean and precise data is a crucial and tactical advantage in the Automotive Aftermarket Industry. With its Data Management service, JNPSoft can be selected by suppliers who do not have the resources or infrastructure for a catalog management/research department and want to outsource. Our combined efforts of developers and product managers offer key knowledge of the industry, making JNPSoft the leader when it comes to parts management solutions and Data Management services.

Team

Contribution

2019 Awards won by our Partners:
melling

Melling
O’Reilly Award, Content and Omnichannel

2018 Awards won by our Partners:

Bilstein
ACES & PIES Data Award

Delphi Technologies
Auto Value Receiver’s Choice Award

Federal-Mogul Motorparts
ACES & PIES Data Award

MPA
Paper Catalog & Mobile Catalog / AutoZone Receiver’s Choice Award

Spectra Premium
Mobile Catalog

Winhere
O’Reilly Auto Parts Receiver’s Choice Award

2017 Awards won by our Partners:

Wells Vehicle Electronics
Excellence in Paper Catalog

Spectra Premium
Excellence in Mobile Application

Denso
Receiver’s Choice Award

Federal-Mogul Motorparts
Receiver’s Choice Award